• L'appel du sang

    AccueilVous avez lu l'appel du sang? Moi, je l'ai lu et... j'ai adoré! On se rends compte de la difficulté d'être nouveau-né et on se mets à la place de Bree. Je vous imagine bien entrain de dire: Bree? C'est qui cette Bree?
    Et moi, je réponds: Mais souvenez-vous! Dans Hésitation! Vers la fin... La bataille finale quand les Cullen s'allient aux Volturi pour exterminer tous les nouveaux-nés! Vous vous souvenez quand même que Carlisle et Esmée ont eu pitié d'une petite nouvelle-née qui s'est rendue et que Jane Volturi l'a tuée?
    Bon. Eh ben cette Bree là, nous raconte sa vie depuis sa transformation jusqu'à la bataille où elle a perdu la vie. Il n'y avait que trois mois qu'elle était un vampire! Franchement, le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'elle meure à la fin...
    Bon. J'ai qu'un truc à vous dire... Si vous l'avez lu c'est bien et si vous ne l'avez pas encore lu je vous le conseille vivement! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :