• Hésitation

    AccueilHésitation est le troisième tome de la saga. Voici ce qui est écrit dessus en guise de résumé:<<Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier , c'étaient deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
    A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.>>.
    C'est le volet le plus important de la saga: le choix. Le choix entre Edward et Jacob. A votre avis, que (ou plutôt qui) Bella va-t-elle choisir? 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:49

    coucou,

    aurais tu une bannière pour que je te mette en partenaire sur mon blog???

    passe une bonne journée

    bisouxxx

    alana

    2
    shay Profil de shay
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:17

    dsl j'en ai pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :