• C'est fini... <3

    Sur fond de la chanson A Thousand Years, de Christina Perri, la saga Twilight s'est achevée sous nos yeux.. J'avoue n'avoir pu retenir mes larmes devant la fin de ce phénomène qui avait rythmé ma vie ces dernières années. Une fin si magnifique, si parfaite.. On n'aurait pu faire mieux. 

    J'en perds mes mots.. Eh oui, Twilight c'est fini.. <3

    Mais on n'oubliera jamais. On n'oubliera jamais cette histoire magnifique, on ne remerciera jamais assez Stephenie Meyer pour l'avoir écrite.

    Je crois que ceci est le dernier article du blog. Le dernier mais pas des moindres. C'est ici que l'histoire se termine, chers amis. Et c'est ici que je vous dis aurevoir. (:

    C'est fini... <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :